mercredi 3 février 2010

POWEREY BOW!











REY est un jeune illustrateur étudiant à Paris 8 en art plastique. On ne peux qu'aimer et adorer
son travail.
Plein de talent et d'ambition Reybow expose en ce moment même à Belleville à l'espace CFDT avec l'association UP8 beautiful Art dans le cadre de la journée d'action "banlieues". So' gogogo! C'est du 2 février au 3 mars du lundi au vendredi de 14h à 19h (d'autres artistes y exposent).
Appréciez tout ses travaux sur son blogounet. : http://www.reybow.com/


tchu'lesbidou!







3 commentaires:

  1. Si si ouais ouais Cynthia est dans la placee. Les photos et l'article collent parfaitement bien a ton blog :)

    Je suis content la. je vais pouvoir faire le mec maintenant que je suis sur ton blog je vais le dire a touuuuut mes potes!

    on se capte bientot pour faire de grandes choses!

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo est vraiment vraiment bien !

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh, copine merci pour le lien, je vais te mettre dans mes liens aussi, j'avais pas encore crée de petite catégorie!
    J'aime tes photos,
    J'aime ses illustrations,
    J'aime!

    RépondreSupprimer